Série d'ateliers – The Get REAL Movement

Lors de la dernière édition des Héritières du Suffrage, l'accent a été mis sur la création de partenariats avec des organisations communautaires afin d'exposer les délégués à diverses thématiques et les sensibiliser à des sujets d’actualité. L'objectif de cette initiative était de souligner les différents enjeux et sujets qui touchent l'ensemble de la société Canadienne, dans toute sa diversité.

Nous souhaitons poursuivre sur cette lancée et proposer, au cours des prochains mois, une série d'ateliers qui auront le même objectif.

Cet atelier sera animé par The Get REAL Movement et portera sur le thème de l'Inclusion 101.

Une pré-inscription est requise.

À propos du mouvement Get Real :

Get REAL est un mouvement fondé en 2011 qui a été inspiré par des expériences de bénévolat vécues dans le cadre du programme Welcome Week à l'Université Western. En tant que mentors plus âgés de centaines d'étudiants chaque année, ils ont commencé à remarquer l’importance des conversations autour des langages désobligeants (homophobe, transphobe, raciste, etc.) avec les plus jeunes et de créer un espace sain pour les étudiants marginalisés qui cherchaient à s'exprimer. Ils ont des sections universitaires et des programmes parascolaires au secondaire dont ils sont fiers, composés de jeunes créatifs, courageux et travailleurs de tout le pays.

Get REAL était une idée simple qui venait d'un lieu authentique. Ils offrent un certain nombre d'ateliers, de discours et de présentations différents pour répondre à différents besoins.

QUAND

mercredi, 29 septembre, 2021 07:00 PM - 08:00 PM

Will you come?

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.