Série d'ateliers – Youth Mental Health Canada

Lors de la dernière édition des Héritières du Suffrage, l'accent a été mis sur la création de partenariats avec des organisations communautaires afin d'exposer les délégués à diverses thématiques et les sensibiliser à des sujets d’actualité. L'objectif de cette initiative était de souligner les différents enjeux et sujets qui touchent l'ensemble de la société Canadienne, dans toute sa diversité.

Nous souhaitons poursuivre sur cette lancée et proposer, au cours des prochains mois, une série d'ateliers qui auront le même objectif.

Notre premier atelier sera animé par Youth Mental Health Canada et portera sur la santé mentale 101.

Une pré-inscription est requise.

À propos de Santé mentale jeunesse Canada :

Le YMHC est un organisme communautaire à but non lucratif dirigé par des jeunes et axé sur l'engagement des jeunes, des familles et de la communauté pour l'éducation, le soutien, la défense des droits et le changement en matière de santé mentale. Ils se battent pour obtenir le soutien nécessaire en terme de santé mentale, des services et des aménagements éducatifs fondés sur les besoins adaptés à la culture, tout en tenant compte des traumatismes. Aussi, ils recherchent un financement direct pour les familles afin soutenir les jeunes souffrant de troubles mentaux chroniques.

 

QUAND

jeudi, 29 juillet, 2021 07:00 PM - 08:00 PM

Will you come?

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.