Vicky Edgecombe - Candidate (Administratrice pour l'Ontario)

Je suis une avocate, une militante et une conseillère politique accomplie, avec 20 ans d'expérience de travail dans les secteurs bénévole, public et privé, sur toute une série de questions liées au commerce, à la défense et au développement durable.

Je me présente à l'élection du conseil d'administration en tant qu’administratrice de l'Ontario parce que j'ai toujours cru fermement qu'il fallait que davantage de femmes soient élues au Canada - et nous devons voir des progrès plus nombreux et meilleurs. L'urgence de cette question s'est cristallisée pour moi lorsque, en tant que consultante pour l'Union interparlementaire (UIP), j'ai entrepris une recherche novatrice en interrogeant des femmes parlementaires du monde entier sur leur expérience en politique. Notre étude a confirmé que le sexisme, le harcèlement et la violence contre les femmes en politique sont très répandus - http://bit.ly/2eaKeya -  et doivent cesser.  Je crois que plus il y a de femmes en politique, plus nous pouvons combattre et créer le changement.

Je pense que mon expérience juridique serait un atout pour le Conseil, ayant travaillé comme avocate dans une grande société de droit canadienne et comme consultante juridique auprès d'ONG. J'ai également été membre du conseil d'administration d'une organisation basée aux États-Unis, Step Up, qui s'est engagée à aider les jeunes femmes défavorisées à réussir. J'ai de l'expérience dans la collecte de fonds au sein de cette organisation et d'une école privée à New York. En outre, en tant que conseillère auprès d'une ONG internationale, j'ai été chargée d'accroître de 50 % nos relations avec les clients, d'aider notre organisation à obtenir 100 000 dollars sur trois ans d'un donateur de premier plan et de gérer nos relations avec le conseil d'administration.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.