Tessa Ritter - Administratrice (Saskatchewan)

Je suis actuellement chef de cabinet du ministre responsable de l'Enseignement supérieur, de la Condition féminine et de l'Innovation en Saskatchewan. Avant d'occuper ce poste, j'ai occupé plusieurs postes liés aux relations publiques en Saskatchewan, notamment comme consultante en communication chez Financement agricole Canada et consultante principale chez Hill + Knowlton Strategies. Chez H + K, j'ai fourni des conseils stratégiques aux clients sur les relations gouvernementales et les questions de communication. J'ai également travaillé comme aide à la politique et aux communications au sein du gouvernement exécutif de la Saskatchewan.

 

J'ai un baccalauréat en études internationales de l'Université de Regina et j'ai travaillé à Amman, en Jordanie, pour l'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), ainsi qu'à l'Université nationale du Vietnam à Hanoï, au Vietnam.

 

Via mon travail, j'ai vu combien il est important d'avoir des femmes à la table de décisions, en particulier des femmes qui ne se concentrent pas uniquement sur des domaines  elles sont d’abord vues comme des victimes mais qui, au contraire, se focalisent sur les opportunités. Il est essentiel que davantage de voix se concentrent sur les emplois et le développement des femmes dans le milieu du travail et des femmes en tant que leaders et cadres dans la politique canadienne.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.