Sonia Kont - Candidate (Administratrice d'Alberta)

Née dans l'est de la Turquie, Sonia est une Canadienne fière de son héritage kurde. Elle est diplômée en 2016 de l'université de Calgary en sciences politiques et en économie.

Pendant ses études, Sonia a été active sur le campus, jouant un rôle de premier plan au sein du Conservative Campus Club et de plusieurs organisations à but non lucratif. Sonia a été présidente de la Jeunesse PC de l'Alberta, où elle a défendu la prochaine génération de leaders. Elle a ensuite été nommée par le premier ministre Kenney comme membre de l'équipe de négociation entre le parti Wildrose et les Conservateurs progressistes, qui a contribué à créer un cadre pour le Parti conservateur unifié de l'Alberta (UCP). Sonia a également été directrice et a présidé le comité des communications du conseil d'administration fondateur de l'UCP. Elle a fait du bénévolat et a travaillé sur des dizaines de campagnes politiques, notamment en tant que directrice de campagne pour le ministre de l'énergie de l'Alberta, Sonya Savage, et la députée Stephanie Kusie. Elle est actuellement vice-présidente de la collecte de fonds pour le Parti conservateur unifié.

Sonia est passionnée par la bonne gouvernance et a terminé son mandat de directrice pour l'Alberta à l'organisation d'À Voix Égales. Elle est à la recherche d'un autre mandat pour servir et aider l'organisation à naviguer jusqu'en 2021.

Pour le travail, Sonia est depuis cinq ans consultante principale dans une entreprise de relations publiques qui se concentre sur les questions énergétiques et municipales.

En dehors du travail et de la politique, Sonia est une alpiniste enthousiaste et passe la plupart de ses week-ends dans les magnifiques rochers de l'Alberta.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.