Sherry Antone - Administratrice pour l'Ontario

Je suis une défenseuse dévouée des droits et des intérêts des Premières nations et d'autres personnes marginalisées, et je l'ai été pendant la plus grande partie de ma carrière professionnelle. En tant qu’une femme des Premières nations et citoyenne de la nation Oneida de la Tamise, je me suis engagée dans le domaine de la défense politique et du changement social pour les Premières nations au Canada.

Mes aspirations en matière de défense des droits m'ont amenée à occuper des postes de haut niveau au sein d'organisations provinciales telles que l’Association of Iroquois and Allied Indians et, actuellement, au sein de Chiefs of Ontario où je suis chef de cabinet du bureau du chef régional de l'Ontario.

Avant d'occuper ce poste, j'ai obtenu une maîtrise à l'université de Victoria et un diplôme de droit à l'université d'Ottawa.

Je cherche continuellement des occasions de partager les connaissances et les compétences que j'ai acquises pour aider d'autres groupes et individus sous-représentés à trouver leur voix.

Aujourd'hui plus important que jamais, il est vital que nous incluions les voix des personnes sous-représentées dans les lieux de pouvoir et d'influence politique. En tant que membre du conseil d'administration d'À Voix Égales, je peux contribuer à faire en sorte que ces voix, opinions et positions soient prioritaires et qu'un espace soit créé pour l'inclusion des personnes de couleur, noires, autochtones et des communautés LGTQ2.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.