Sharmila Setaram - Ancienne présidente

Ce fut un privilège de servir en tant que présidente et vice-présidente d'À Voix Égales, et je suis fière du travail que nous - notre conseil d'administration, notre personnel et nos sections - avons entrepris au cours de l'année dernière pour transformer l'organisation. Nous avons fait de grands progrès dans l'évolution de la culture organisationnelle et dans l'accroissement de la transparence et de la responsabilité.

Lorsque je suis devenue présidente, j'ai demandé au conseil d'administration de s'engager à se concentrer sur la réalisation de trois objectifs afin d'améliorer l'organisation :

  • Objectif 1: Définir l'orientation stratégique 2020-2024 d'À Voix Égales en supervisant et en approuvant le développement d'un plan stratégique avec des investissements adéquats en termes de ressources et de capacités ainsi que des objectifs et des repères réalistes pour assurer son succès.
  • Objectif 2: Revoir la stratégie d'À Voix Égales avec les sections, le comité consultatif, les partis politiques et les membres afin de s'assurer que les programmes et les initiatives sont ancrés dans les politiques d'AVE et alignés sur le plan stratégique.
  • Objectif 3: élaborer un cadre de gouvernance (politique) et les documents correspondants pour garantir que la diversité, l'équité et l'inclusion (EDI) sont intégrées dans tous les aspects de l’organisation.

Nous avons atteint ces trois objectifs et bien plus encore, dont voici quelques points saillants :

  • Publication d'une déclaration publique sur notre Plan pour faire mieux
  • Formation renforcée du conseil d'administration sur la gouvernance et les responsabilités en matière d'EDI
  • Réduction des frais d'adhésion
  • Approbation de la première stratégie de collecte de fonds par dons individuels d’AVE
  • A approuvé 13 documents de politique organisationnelle et en a discuté plusieurs autres
  • Mise en œuvre d'une évaluation à 360 degrés des performances de la DG (2019-2020)

En tant qu'ancienne candidate à un poste de conseillère municipale, je sais à quel point une organisation comme AVE est importante pour défendre la participation des femmes et des personnes de diverses identités de genre à la politique. Je vous remercie de votre soutien.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.