Rachel Ann Kukulewich - Candidate (Administratrice pour l'Ontario)

Si vous cherchez une administratrice qui obtient des résultats, ne cherchez pas plus loin!

Je suis une femme orientée vers les résultats, le succès, le travail d'équipe et le dynamisme. Je cherche des occasions pour faire avancer les droits des femmes et je ne m'arrêterai pas tant que j’ai obtenu de résultats. J'ai par exemple réussi à mettre en place un nouveau produit de courses de chevaux dirigées par des femmes dans la province de l'Ontario à une époque où les courses de chevaux n'étaient pas une priorité du gouvernement en place. J'ai apporté une contribution positive à plusieurs comités du conseil municipal et à d'autres projets de grande envergure.

En tant que fonctionnaire dévouée, je me suis rendu compte que le lieu de travail était encore un environnement à forte dominance masculine et à préjugés sexistes. Pour m'assurer de pouvoir apporter des changements positifs au lieu de travail, je suis devenue la présidente du Women's Caucus pour le syndicat AMAPCEO. Grâce à cette nomination, j'ai maintenant un siège à la table de l'équité et je peux apporter des changements positifs dans de nombreux domaines de la fonction publique de l'Ontario. J'ai la passion d'aider les autres et j'ai réussi à mener à bien de nombreuses collectes de fonds différentes. Pour n'en citer que quelques-unes, j'ai réussi à collecter 47 000 dollars pour Cardiac Kids au Sick Kids Hospital, j'ai également réussi à mettre en œuvre le programme de soins post-opératoires pour les pur-sang au Canada, d'une valeur de 2 millions de dollars.

Dans le cadre de mes fonctions professionnelles, je travaille actuellement pour le ministère de la santé et le ministère des soins de longue durée de l'Ontario au sein du bureau de l'accès à l'information et de la protection de la vie privée en tant que consultante principale. Mon rôle principal est d'interrompre et d'appliquer la loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (FIPPA).

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.