Rabi Al-Hassan - Administratrice pour Colombie-Britannique

Je suis Ghanéenne-Canadienne et j'ai vécu, travaillé et servi la communauté de Nanaimo depuis que j'ai immigré ici il y a 16 ans, étant impliquée dans l'organisation d’À Voix Égales depuis six ans. Diplômée de l'université de l'île de Vancouver, où j'ai obtenu des diplômes distincts en criminologie, en études mondiales, et en éducation, je suis actuellement enseignante suppléante de la maternelle à la 12e année.

Finance et collecte de fonds: En tant que directrice fondateur de l'organisation caritative enregistrée www.beesforbabar.org, j'ai participé pendant cinq ans à la collecte de fonds, à l'établissement du budget et à la distribution des dons, et j'ai régulièrement fait du démarchage, pendant six ans, pour le Centre de développement de l'enfant et la Fondation canadienne du rein.

Expérience juridique: Je suis diplômée en criminologie et j'ai six ans de service continu, en tant que représentante communautaire des commissions de justice réparatrice de la Société John Howard.

Acuité politique: J'ai contribué à la création du Club Afro-Caribéen de l'Université de Victoria et j'en suis devenue la première présidente élue. J'ai fait campagne et j'ai fait du démarchage pour faire élire le premier membre noir au conseil municipal de Nanaimo.

Équité, diversité et inclusion:  J'ai été élevé dans une famille mixte chrétien/musulman, dans lequel j'ai développé des idées clés pour réconcilier des points de vue disparates. J'ai été coordinatrice de Youth Advocacy On Rights & Opportunities au Ghana. En tant que bénévole de la Haven Society, pendant 5 ans, j'ai encouragé l'intégrité et la sécurité des femmes, des enfants et des familles en défendant et en donnant la parole aux femmes vulnérables, leur permettant ainsi de mieux gérer leur vie. En tant qu'enseignante, je mets en œuvre des tactiques d'inclusion/équité au quotidien. Pendant la pandémie Covid-19, je livre de la nourriture aux membres vulnérables de la communauté.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.