Patricia Dack - Candidate (Administratrice Générale)

Patricia Dack est l’ancienne directrice générale du Conseil œcuménique des chrétiennes du Canada, un organisme national sans but lucratif axé sur la justice sociale, la diversité, l’inclusion et l’équité entre les genres. Grâce à son travail dans le cadre du programme de subventions à but non lucratif, Patricia a dirigé l’équipe d’évaluation des subventions dans le cadre d’un processus de financement qui a profité à des centaines de projets locaux, tant à l’échelle internationale qu’au Canada. Dans le cadre de ce travail, elle a fait progresser l’égalité entre les genres, s’est attaquée à la pauvreté, a défendu l’alphabétisation, a défendu les droits des Premières Nations et s’est battue pour la protection des enfants. 

Patricia détient un baccalauréat en psychologie de l’Université Western Ontario, un baccalauréat en arts de la radio et de la télévision de l’Université Ryerson et un certificat en journalisme de radiodiffusion du Collège Seneca. Elle a également rapporté les nouvelles pour A-Channel Windsor et CHCH News à Hamilton et a travaillé dans les salles de presse nationales de CTV Toronto.

Patricia a représenté le point de vue du Canada à des réunions internationales à la Grenade et à New York. Elle a également été l’une des principales organisatrices de Caught in Traffick, un rassemblement national de femmes qui sensibilise le public à la traite des personnes au Canada.

À titre de membre du Conseil d’administration d’À Voix Égales, Patricia possède une vaste expérience de travail avec le Conseil d’administration, des membres du personnel et des bénévoles de partout au Canada.

En tant que femme de couleur, Patricia est passionnée par la diversité et la représentation proportionnelle. La diversité est une réalité, une réalité de la vie au Canada, qui est un pays d’immigrants. L’inclusion de cette diversité dans tous les aspects de la politique permettra en fin de compte d’améliorer le discours inclusif.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.