Paige Kezima

Coordonnatrice régionale - Atlantique

Paige Kezima

Paige Kezima a passé son enfance dans une ferme située sur le territoire visé par le Traité 4 dans une région rurale de la Saskatchewan. Elle a déménagé à Regina en 2008 pour poursuivre ces études postsecondaires. Tout en poursuivant des études en travail social et un certificat en relations publiques, Paige a été élue vice-présidente des affaires extérieures de l’Université des étudiants de l’Université de Regina. Elle a déménagé à Ottawa en 2017.

Sur le plan professionnel, Paige a travaillé comme organisatrice communautaire au sein du mouvement syndical au cours des dernières années, en aidant à créer et à mettre en œuvre des campagnes pour les élections fédérales et provinciales et à développer des relations avec les membres et les autres parties prenantes.

Paige est également passionnée par le plaidoyer en faveur de la santé mentale et a publié des articles personnels dans le”The Mighty et Sick Not Weak”. Elle a fait du bénévolat pour le programme de partenariat de la Société de la schizophrénie de Saskatchewan, où elle a partagé son expérience de vie avec une maladie mentale.

Paige utilise les pronoms elle / elle.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.

Fiers partenaires