Ottawa: National Capital Region

National Capital Region

À propos

Le chapitre de la région de la capitale nationale (RCN) a été établi en septembre 2004.

Les deux principaux buts de ce chapitre sont les suivants :

  1. Organiser des événements publics pour accroître la sensibilisation à la sous-représentation des femmes dans la sphère politique canadienne fédérale;
  2. Encourager les partis politiques et les organisations à la base à nommer et élire plus de femmes à tous les paliers de gouvernement.

Le chapitre de la RCN d’À voix égales travaille à influencer chaque grand parti politique pour s’assurer qu’il s’efforce de promouvoir la participation des femmes en politique et d’aider les femmes à être candidates et à être élues.

Énoncé de mission

La mission d’À voix égales (région de la capitale nationale) est d’accroître la sensibilisation des intervenants et des décideurs de la région de la capitale nationale à la sous-représentation des femmes en politique canadienne et d’augmenter le nombre de femmes élues au Canada de sorte que les femmes puissent avoir une voix égale dans les affaires publiques canadiennes.

Énoncé de vision

À voix égales (région de la capitale nationale) est un groupe multipartite, bilingue et à but non lucratif de femmes et d’hommes bénévoles de la région de la capitale nationale qui s’engagent à travailler pour la représentation égale des femmes et des hommes en politique.

Joignez-vous à un de nos événements.

No upcoming events.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.

Fiers partenaires