Lori Lee Oates, Ph.D. - Vice-présidente et Administratrice pour Terre-Neuve-et-Labrador

Lori Lee enseigne avec le programme M.Phil. (sciences humaines) à l'université Memorial de Terre-Neuve et est propriétaire d’une pratique de consultation. Elle est collaboratrice de la CBC et a été publiée dans le Globe and Mail. Lori Lee fournit régulièrement des commentaires dans les médias locaux et nationaux et est co-animatrice du podcast Podco: Making Government Work for Us. Ce podcast traite de la nécessité de mettre à jour nos institutions démocratiques au niveau local et international.

Lori Lee a travaillé comme conseillère politique principale au bureau de la ministre à Condition féminine Canada et Secrétaire du caucus libéral de l'Atlantique. Auparavant, elle était directrice des communications au gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador, où elle était affectée aux ministères des Transports et des Travaux publics, des Pêches et de l'Aquaculture, et des Affaires autochtones.

Lori Lee était auparavant présidente de la section du Terre-Neuve-et-Labrador d’AVE, et a été une voix forte pour les femmes et la politique dans la province. Elle a également présidé l'Association internationale des professionnels de la communication - Terre-Neuve-et-Labrador, et a siégé à son conseil d'administration pour l'Est du Canada.

Son doctorat a été financé par une bourse d'études d'une valeur de 77 670 £. Elle a également reçu des bourses pour effectuer des recherches primaires en France et au Pays de Galles. Ses recherches sur la mondialisation de la religion ont été présentées au Canada, aux États-Unis et en Europe. Elle a siégé à des conseils d'administration d'universités au Canada, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, et ses travaux ont été publiés par le Global and Imperial Forum.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.