Linda Benoit - Trésorière et Administratrice pour les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon

Je suis actuellement la directrice en poste pour les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon, après avoir été nommée en janvier dernier. Je suis à la recherche d’un nouveau mandat parce que j’aimerais poursuivre le travail auquel j’ai participé cette année, y compris le renforcement du cadre stratégique d’À Voix Égales de mon poste au Comité de gouvernance et l’aide au Comité des RH.

Je suis très passionnée par la politique et je participe aux activités fédérales et territoriales du Yukon depuis 18 ans. J’ai rempli trois mandats à la présidence d’un parti territorial, j’ai déjà été candidate à la direction d’un territoire et j’ai consacré de nombreuses années à des fonctions financières à l’échelle territoriale et fédérale. J’ai également géré de nombreuses campagnes ; autant celles de candidats individuels que celles d’une équipe qui a élu et réélu divers gouvernements.

J’ai de nombreuses années d’expérience de gouvernance de conseils d’administration, ayant travaillé au sein de diverses organisations non gouvernementales nationales et locales au service principalement des femmes et des jeunes. Je suis actuellement présidente de Yukon Women in Trades and Technology et trésorière de la Youth of Today Society. C’est avec passion que je présente aux jeunes femmes et aux filles toutes les possibilités qui existent pour elles dans des domaines non traditionnels.

Sur le plan professionnel, j’ai dirigé mes propres entreprises et travaillé aux Finances, aux RH et à la TI, et j’ai servi au sein de cabinets gouvernementaux. Je suis actuellement chef de l’administration d’une entreprise de construction et je gère plus de 2 millions de dollars de revenus chaque année, en plus de fournir des services de RH.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.