Lia Renaud - Administratrice Générale

Lia Renaud est une conseillère en affaires énergique qui a l'habitude de produire des résultats et de gérer de multiples projets/équipes. 

Elle a fait des études de premier cycle en justice sociale et paix, et en sociologie.  Lia a poursuivi des études dans ce domaine parce qu'elle voulait agir en tant que critique politique et sociale et devenir une agente de transformation sociale progressive. Ses études de troisième cycle portent sur l'administration des entreprises, la gestion de projets, la gestion des cas d'incapacité, la gestion minimale, la santé et la sécurité psychologique, et les femmes dans le leadership. 

La conscience sociale de Lia et son point de vue sur la responsabilité sociale ont eu un impact positif sur son environnement de travail et sur les performances économiques des organisations.  

Lia possède une vaste expérience de la gouvernance, ayant siégé à de nombreux conseils d'administration, dans des fonctions diverses (elle préside actuellement au Conseil d’Administration d’AVE (Administratrice de la Nouvelle-Écosse) et préside le comité des ressources humaines d'un parti politique fédéral (représentante de la Nouvelle-Écosse).  Elle est à l'aise pour travailler avec des groupes interculturels et comprend les complexités de l'intersectionnalité. Lia a été directrice de campagne pour des candidat(e)s fédéraux, provinciaux et municipaux.

Au printemps 2020, Lia a relancé la section de la Nouvelle-Écosse d’AVE, a organisé une école de campagne, et siège maintenant avec plaisir au comité de planification de la Nouvelle-Ecosse avec ses collègues accomplis. Elle souhaite poursuivre son travail avec À Voix Égales au niveau provincial et en tant qu’administratrice générale du conseil national pour le mandat 2020-2022.

Lia est convaincue que les femmes doivent être représentées au sein du gouvernement et elle est heureuse de faire partie du mouvement visant à impliquer et à faire élire davantage de femmes. 

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.