Kathleen Yang - Candidate (Administratrice pour Colombie-Britannique)

En tant que jeune femme de couleur, il est essentiel que nous soyons incluses à tous les niveaux de prise de décision. Après près de 20 ans de présence politique et de progrès de la part d'À Voix Égales, je veux m'assurer qu'AVE reste pertinent et continue à répondre aux besoins des femmes, en particulier des femmes noires, autochtones, de couleur, des personnes de diverses identités de genre, et des personnes vivantes avec des handicaps.

J'ai une grande expérience de l'organisation de campagnes politiques et de plaidoyer. J'ai participé à ma première école de campagne en 2014 par l'intermédiaire du Congrès des électrices canadiennes, je me suis présentée à ma première élection plus tard cette année-là et j'ai été élue vice-présidente des relations extérieures de la Simon Fraser Student Society en 2015. En 2017, mon travail a été reconnu lorsque j'ai été l'une des sept personnes sélectionnées parmi trois cents candidats à travers le pays pour recevoir une bourse afin de participer au Sommet du progrès de 2017 à Ottawa.

J'ai obtenu mon diplôme avec distinction à l'Université Simon Fraser (SFU) avec une majeure en sciences politiques axée sur les politiques publiques. À la SFU, j'ai siégé à plusieurs comités, notamment le comité consultatif de la SFU sur les politiques en matière de violence et d'inconduite sexuelles, où j'ai soutenu l'élaboration de la première politique de la SFU sur la violence et l'inconduite sexuelles. Je travaille dans le secteur à but non lucratif depuis cinq ans et j'ai de l'expérience dans la collecte de fonds, l'élaboration de politiques, la planification stratégique, les communications et l'engagement des membres. J'apporterai ces compétences à la table du conseil d'administration et je soutiendrai les membres de la Colombie-Britannique qui travaillent à l'élection des femmes au sein du gouvernement.

Pour plus d'informations sur qui je suis et ce à quoi je m'engage, veuillez consulter [bit.ly/EVBC2020].

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.