OFFRE D'EMPLOI : Adjointe en communications numériques bilingue (Emplois d'été Canada)

Qui nous sommes :

À Voix Égales est une organisation nationale, bilingue et multipartite qui se consacre à l'élection et au soutien des femmes à tous les niveaux de postes politiques au Canada.

Le rôle :

L’adjointe en communications numériques bilingue fera partie de l'équipe travaillant sur l'initiative des Héritières du suffrage. La candidate retenue acquerra une expérience professionnelle précieuse en soutenant les jeunes femmes, ainsi qu'en établissant des relations et des réseaux avec des élu(e)s, des femmes de partout au Canada, et d'autres organisations à but non lucratif. Ce rôle permettra à la candidate retenue de développer une expérience significative d'engagement communautaire en travaillant avec des jeunes d'origines diverses, et l’occasion d'améliorer ses compétences en matière de service à la clientèle, d'organisation, de communication, de travail d'équipe, ainsi que ses capacités administratives et son leadership.

Statut d'emploi : Temporaire, 8 semaines (possibilité d'extension), poste à temps plein

Date de début de l’emploi : dès que possible

Heures par semaine : 35

Emplacement : Ottawa, Ontario (le travail sera effectué entièrement à partir de la maison/à distance jusqu'à nouvel ordre pendant les heures de travail normales).

Salaire : 18 $ de l'heure

La candidate retenue fera partie du bureau national d'À Voix Égales, travaillant avec une équipe dynamique de femmes sur divers projets et initiatives, en particulier le programme Héritières du suffrage.

Tâches et responsabilités :

- Aider la Directrice des communications et la Responsable de la collecte de fonds en développant un contenu numérique bilingue et en assurant sa distribution.

- Aider à la maintenance des sites web d'À Voix Égales et des sites de médias sociaux ;

- Contribuer à la stratégie en ligne et à la planification des communications pour le travail et les programmes d'À Voix Égales ;

- Rédiger et concevoir les communications et les produits généraux de collecte de fonds d'AVE dans les deux langues officielles, y compris le matériel de diffusion électronique, le contenu des médias sociaux, les appels électroniques et autres communications ;

- Aide à la recherche de meilleures pratiques en matière de collecte de fonds et de communication dans le secteur à but non lucratif ;

- Aider à la promotion du programme Héritières du suffrage ; soutenir les communications avec les candidates, ainsi qu'avec les donateurs, les partisans, les parties prenantes, et les responsables gouvernementaux ;

- Participer à des événements (en ligne) avec la Directrice des communications et/ou la Responsable de la collecte de fonds.

 

Qualifications :

Ce poste est financé dans le cadre du programme Emplois d'été Canada. Pour être admissible, la candidate doit :

- Être âgée de 15 à 30 ans au début de l'emploi ;

- Être citoyenne canadienne, résidente permanente ou personne à qui l'asile a été conféré en vertu de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés pour la durée de l'emploi ; et,

- Avoir un numéro d'assurance sociale valide au début de l'emploi et être légalement autorisé à travailler au Canada conformément aux lois et règlements provinciaux ou territoriaux pertinents.

 

En outre, AVE recherche des candidates qui sont :

- Bilingue (anglais/français) à l'écrit et à l'oral ;

- Connaissent et s'engagent à respecter les principes d'antiracisme/anti-oppression et d'équité ;

- Engagés à faire partie d'une équipe exceptionnelle, qui contribue à un changement dynamique dans l'arène politique.

- Capable d'interagir avec divers représentant(e)s élu(e)s de tous les partis politiques, et de s'épanouir dans un environnement multipartite ;

 

Pour postuler :

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation par courriel à jobs@equalvoice.ca. Les candidatures seront acceptées et les entretiens menés sur une base continue. La date limite de candidature est fixée au 15 juin 2020.

À Voix Égales est un employeur commis à l'égalité des chances qui s'engage à un recrutement inclusif et sans obstacles. Nous accueillons et encourageons les candidatures des membres de groupes en recherche d'équité, y compris, mais sans s'y limiter, les candidatures des personnes racialisées, autochtones, LGBTQ+ et les personnes vivant avec un handicap.

Des mesures d'adaptation sont disponibles sur demande pour les candidates participant à tous les aspects du processus de sélection.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.