Jo-Anne Stead

Candidate - Administratrice (générale)


En tant que féministe expérimentée depuis longtemps,  je suis consternée par la lenteur des progrès de la représentation des femmes en politique et je souhaite changer cela, car je crois que cela améliorera l’égalité des femmes dans son ensemble. Au cours de ma carrière professionnelle et de mon expérience de bénévole, j’ai travaillé sur un large éventail de questions relatives à l’égalité et à l’inclusion des femmes et j’aimerais utiliser cela pour À voix égales.


J’ai travaillé au sein de conseils féministes nationaux et ai été directrice de l’Ontario pour le Congrès canadien pour la promotion des études chez la femme (CCPÉF) et pour le conseil d’administration de Femmes dans les Métiers, les Technologies et l'Exploitation Industrielle (WITT). Sur le plan professionnel, j'ai travaillé comme journaliste, consultante en équité et analyse comparative entre les sexes en matière d'emploi au sein d'une association nationale, et je suis maintenant une fonctionnaire fédérale à la retraite. En ce qui concerne l'éducation, j'ai un baccalauréat en anglais et un certificat de troisième cycle en gestion de l'égalité des chances.


Originaire de Thunder Bay et vivant à Ottawa depuis 30 ans, j'ai également participé à des campagnes politiques. Dernièrement, j’ai travaillé sur la campagne de Raylene Lang-Dion (ancienne présidente de À voix égales) lors des élections municipales de 2018 à Ottawa.

J'aimerais pouvoir utiliser mes compétences pour aider À voix égales à atteindre son objectif.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.