Jennifer Jennekens - Candidate (Administratrice pour l’Ontario)

Je suis heureuse d’ajouter mon nom à la liste des personnes intéressées à se présenter à l’élection au Conseil d’administration d’À Voix Égales pour l’Ontario. Je m’appelle Jennifer Jennekens et je suis le fier parent de deux enfants.

Ma première expérience en politique a été d’aider ma fille à faire ses heures de travail communautaires pour obtenir son certificat d’études secondaires en faisant du bénévolat auprès de notre député local. Je me suis immédiatement rendu compte que je pouvais faire une différence dans la vie des autres. J’ai aussi découvert l’importance de défendre les intérêts de ceux dont la voix n’est souvent pas entendue, y compris mon propre fils handicapé.

Sur le plan professionnel, j’ai été élue conseillère scolaire au Conseil scolaire du district d’Ottawa-Carleton en 2018, et j’occupe actuellement le poste d’adjointe parlementaire et, auparavant, de sénatrice. Je dis à la blague que j’ai travaillé des deux côtés de la « Chambre ».

À mesure que nous naviguons dans ce paysage en constante évolution de la crise de la COVID-19, plus que jamais, les voix des femmes doivent être entendues pour assurer l’inclusion et la représentation égale. Le fait de défendre les droits des femmes et d’outiller les femmes outiller pour qu’elles puissent s’autonomiser renforce et favorise des relations solides, tant sur le plan professionnel que personnel, et contribue à nous guider sur la voie du succès en tant que pays et plus localement en tant que collectivité florissante.

Ma devise dans la vie est de ne pas avoir de regrets et je crois fermement qu’il n’est jamais trop tard pour s’impliquer.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.