Janet Ecker

Ancien ministre conservateur, Ontario

Janet Ecker

Janet Ecker a commencé sa carrière politique en 1995 en tant qu'élue dans la circonscription de Durham West.

Depuis lors, elle a été ministre des Services sociaux et communautaires de l'Ontario; Ministère des finances; et en tant que ministre de l'Éducation de l'Ontario.

Avant son élection, Mme Ecker a été directrice des politiques du Collège des médecins et chirurgiens de l'Ontario. Avant de se joindre au collège en 1991, elle était consultante en affaires publiques.

Ecker possède également une vaste expérience en tant que conseiller en communications et en relations avec les médias. Elle a été secrétaire de presse adjointe de l'ancien premier ministre Bill Davis, directrice des communications au ministère du Trésor et des Affaires économiques, conseillère en communications auprès de deux ministres de l'Environnement de l'Ontario et agente de liaison auprès des médias auprès du ministère de la Consommation et du Commerce.

En 2003, Mme Ecker a été reconnue par WXN et la Richard Ivey School of Business de l'Université Western Ontario comme l'une des 100 femmes les plus influentes au Canada.

Avant son élection, Mme Ecker a été directrice des politiques de l'Ordre des médecins et chirurgiens de l'Ontario.M. Ecker travaille actuellement en tant que conseiller au cabinet d'avocats de LeDrew Laishley Reed.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.