Jaimie Boyd - Candidate (Administratrice Générale)

Je suis passionnée par l'idée d'avoir plus de femmes dans la vie publique au Canada. Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre le conseil d'administration d’À Voix Égales afin de partager ma connaissance des politiques publiques, ma riche expérience en matière de gouvernance et mon engagement en faveur du féminisme et de l'inclusion.

J'occupe le poste de responsable en chef des affaires numériques au sein du gouvernement de la Colombie-Britannique. J'ai plus de 10 ans d'expérience dans le secteur public, y compris des rôles de prestation de programmes de transformation aux niveaux local, national et mondial. Aujourd'hui, je travaille à l'intersection de la technologie et de la prestation de services ; ma profession me rend très sensible à l'importance de l'équité et de l'inclusion. J'ai été impliqué dans les initiatives féministes de base depuis de nombreuses années, notamment par le biais du réseau mondial Open Heroines, un réseau global qui plaidait des approches inclusives pour l'ouverture des gouvernements, et en déployant des efforts techniques pour améliorer l'inclusion dans l'engagement public et les normes en matière de données.

Je peux offrir au conseil d'administration mon expertise en matière de gouvernance et de finances. En tant qu'ancienne économiste fédérale, je suis bien placée pour contribuer à l'acuité financière du Conseil. J'ai déjà siégé au Conseil d'administration d’Action Canada; j'ai présidé un comité du conseil d'administration sur la conception du programme et j'ai été un membre clé de l'équipe qui a transformé l'organisation à un programme bien financé et à fort impact.

En 2018, Apolitical m'a classé parmi les 20 jeunes les plus influents au sphère de gouvernement numérique, et en 2019, j'ai été classé parmi les 100 personnes les plus influentes au monde dans le domaine de gouvernment numérique.

Vous pouvez en savoir plus sur moi sur LinkedIn et sur Twitter à l'adresse @jaimieboyd.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.