Frances LeBlanc - Administratrice pour le Nouveau-Brunswick et l’Île-du-Prince-Édouard

Frances travaille comme dirigeante militante, stratège et agente de liaison d’association. Elle sert sa communauté en aidant à bâtir et à renforcer les liens entre les gens, les collectivités et les systèmes grâce à son réseau social et en tirant parti des partenariats. Elle appuie notamment plusieurs organisations, notamment à titre de présidente de la Coalition pour l’équité salariale du Nouveau-Brunswick, de présidente du Conseil du Réseau de l’Atlantique de la Société canadienne des directeurs d’association, de secrétaire-trésorière de Femmes en affaires Nouveau-Brunswick et d’autres.

Frances se passionne pour la construction d’une société plus juste et équitable. Par conséquent, elle défend les droits des femmes en se concentrant sur l’élimination des obstacles à l’amélioration de la sécurité économique (c’est-à-dire l’équité salariale), de l’accès au milieu de travail et des conditions de travail. De plus, elle aide à appuyer les efforts visant à accroître la diversité et l’inclusion à tous les ordres de gouvernement et à accroître la participation dans toutes les sphères de la prise de décisions.

Tout comme À Voix Égales, Frances croit que la parité hommes-femmes en politique (et, dans l’ensemble, une plus grande diversité) entraînera une plus grande représentation et, par conséquent, optimisera les processus démocratiques. Frances serait heureuse de contribuer au travail d’À Voix Égales, en aidant à faciliter le développement du leadership, le mentorat et le parrainage des femmes au Nouveau-Brunswick et à l’Île-du-Prince-Édouard., ainsi qu’en travaillant à soutenir une plus grande éducation civique. Des partenariats stratégiques aideraient certainement à atteindre les objectifs de l’organisation et à renforcer la capacité organisationnelle au Nouveau-Brunswick et à l’Île-du-Prince-Édouard.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.