À VOIX ÈGALES ANNONCE LA LAURÉATE DU PRIX EVE 2020: LA VICE-PREMIÈRE MINISTRE, L'HONORABLE CHRYSTIA FREELAND

Pour diffusion immédiate

11 mars 2020

 

À VOIX ÈGALES ANNONCE LA LAURÉATE DU PRIX EVE 2020: LA VICE-PREMIÈRE MINISTRE, L'HONORABLE CHRYSTIA FREELAND

 

OTTAWA – Cette semaine de la Journée Internationale des Femmes, À Voix Égales a annoncé que la Vice-première ministre, l'honorable Chrystia Freeland, recevra le prix EVE 2020. Le prix EVE est décerné par À Voix Égales à une femme politique exceptionnelle pour sa contribution à l'avancement des femmes dans la vie publique.

« À Voix Égales est ravie de reconnaître Chrystia Freeland comme lauréate du prix EVE de cette année pour son engagement à soutenir les femmes et les filles ici au Canada et à l'étranger », a déclaré Eleanor Fast, Directrice Générale d'À Voix Égales. « Non seulement elle est une source d’inspiration pour de nombreuses femmes qui cherchent à se présenter en politique, elle est aussi vocale quant à la nécessité d’avoir de plus de femmes en politique et a été reconnue pour être à l’avant-garde de l’engagement du Canada à créer une politique étrangère féministe ».

Les anciennes récipiendaires du prix EVE comprennent : la Très Honorable Kim Campbell, l'Honorable Andrea Horwath, l'Honorable Anne McLellan, la députée Elizabeth May, l'Honorable Leona Aglukkaq, l'Honorable Carolyn Bennett, l'Honorable Flora MacDonald, la Mairesse de Mississauga Hazel McCallion, et L’Honorable Lisa MacLeod.

Cette année, la cérémonie de remise des prix aura lieu à Toronto. Les détails seront annoncés sous peu.

 

– 30 –

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Responsable des communications

Nasha Brownridge

nasha@equalvoice.ca

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.