Dr Judit Lovas - Candidate (Administratrice Générale)

Dr Lovas est une professionnelle du droit, une médiatrice certifiée, un coach et une consultante en matière de diversité et d'inclusion. Ella a obtenu son doctorat en droit à la faculté de droit de l'université de Debrecen (Hongrie).

De 2006 à 2012, Dr Lovas a exercé en tant que juriste avec des responsabilités directes en matière de litiges familiaux et pénaux. Elle a également travaillé comme avocate de l'aide juridique et conseillère juridique bénévole au Centre pour la protection des familles et des enfants (CPFC) en Hongrie.

Dr Lovas a déménagé au Canada en 2012 avec son mari et ses deux jeunes enfants et a obtenu une maîtrise en études de genre à l'Université Memorial de Terre-Neuve (MUN).

Ses études ont renforcé son vif intérêt pour les enjeux féminins et les objectifs liés au genre dans les entreprises et l'ont amenée à devenir une spécialiste de la diversité et de l'inclusion. Elle a ensuite travaillé pour le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador en tant que spécialiste de l'élaboration de politiques et de programmes pendant quatre ans, conseillant les ministres et les hauts fonctionnaires sur des questions telles que l'égalité de rémunération et l'autonomisation économique des femmes.

Travaillant au Conseil consultatif provincial sur la condition féminine de Terre-Neuve-et-Labrador, Dr Lovas a participé à l'organisation de l'événement Héritières du Suffrage de Terre-Neuve-et-Labrador en 2017 ainsi qu'à l'organisation de la célébration des candidates aux élections municipales de 2017 dans la région métropolitaine de St. John’s.

Dr Lovas est actuellement gouverneure au sein du Conseil d'administration de la Newfoundland and Labrador Law Foundation.

Après que Dr Lovas soit devenue médiatrice certifiée, elle a créé sa propre entreprise, Judit Lovas Coaching and Consulting, basée à St. John's, Terre-Neuve.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.