En participant au programme Héritières du suffrage (HDS), vous pourrez...

Apprendre :

  • Les déléguées ont l’occasion d’en apprendre davantage sur les institutions et les processus politiques du Canada.
  • Les déléguées prendront part à des ateliers, à des tables rondes, à des formations et à d’autres activités clés afin d’acquérir une compréhension pratique de la politique et de développer des compétences essentielles pour travailler et s’engager en politique.
  • Les déléguées en apprendront davantage sur les défis et les obstacles auxquels font face les femmes en politique, en particulier celles qui appartiennent à diverses communautés, et sur la façon de favoriser un changement systémique pour rendre les institutions politiques plus accessibles aux femmes, dans toute leur diversité.

Faire du réseautage :

  • Les déléguées auront l’occasion d’entendre et de rencontrer divers représentants élu.e.s, parlementaires et représentant.e.s de partis de tous les partis politiques et de différents ordres de gouvernement.
  • Les déléguées échangeront entre elles, ainsi qu’avec d’anciennes déléguées du programme, et établiront des relations clés avec leurs pairs et avec d’autres jeunes femmes et personnes de diverses identités de genre partageant les mêmes idées.

Acquérir de l’expérience :

  • Les déléguées acquerront une expérience pratique précieuse en discutant avec des représentant.e.s élu.e.s de tous les partis politiques, des médias et d’autres organisations qui ouvrent la voie vers une représentation accrue des femmes en politique.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.