LES HÉRITIÈRES DU SUFFRAGE SONT PRÊTES À ÉLIRE PLUS DE FEMMES DANS LEURS COMMUNAUTÉS

Cette semaine à Ottawa, À voix égales a accueilli 338 déléguées Héritières du suffrage, qui rentrent chez elles après avoir représenté leur circonscription à la Chambre des communes cette semaine. Cette initiative a été créée pour donner aux jeunes femmes âgées de 18 à 23 ans la possibilité d’exprimer leurs voix et de partager leur vision du Canada dans le but de faire élire plus de femmes à des postes politiques.

Les points saillants du programme des Héritières du suffrage de 2019 comprenaient un forum autochtone, des formations, des conférencières/conférenciers et des panélistes de tous les partis politiques et de diverses organisations sur des sujets tels que la politique municipale, le travail dans les coulisses du pouvoir, le journalisme politique, les campagnes et les médias sociaux.

Au cours de l'année à venir, toutes les déléguées pourront recevoir jusqu'à 1 000 dollars de la Subvention Rosemary Speirs pour le leadership, un nouveau volet du programme. Cette nouvelle initiative passionnante fournit des fonds directs aux jeunes femmes à travers le Canada pour accélérer les efforts de défense des droits dans leurs communautés locales. La subvention porte le nom de la Dre Rosemary Speirs, célèbre journaliste canadienne et présidente fondatrice d’À voix égales.

En tant qu'organisation vouée à l'élection d'un plus grand nombre de femmes de tous les partis, À voix égales soutient et encourage les voix des femmes à être entendues dans nos institutions politiques et dans leurs communautés. Nous sommes fières des déléguées pour leur participation significative et pour leur engagement dans toutes les parties du programme, et nous sommes impatientes de voir leurs succès futurs. À voix égales adresse ses plus sincères remerciements aux représentant(e)s élu(e)s, aux partis politiques, au gouvernement du Canada et à nos nombreux commanditaires corporatifs et communautaires pour leur générosité et pour avoir accepté la mission d'À voix égales et avoir soutenu Héritières du suffrage en 2019.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.

Fiers partenaires