Emplois d’été Canada - Développeur ou développeuse de contenu vidéo et numérique

À Voix Égales cherche à combler un poste temporaire, financé par Emplois d’été Canada.

  • Développeur ou développeuse de contenu vidéo et numérique

Qui nous sommes :

À Voix Égales est une organisation nationale, bilingue, multipartite et sans but lucratif qui se consacre à l’élection d’un plus grand nombre de femmes à tous les échelons de la fonction politique au Canada.

À Voix Égales est une organisation novatrice et souple composée de huit personnes et basée à Ottawa, qui est appuyée par son propre réseau national de bénévoles. Nous avons une structure d’équipe où chacune joue un rôle crucial et influent. Chaque jour est différent et il y a d’énormes possibilités de croissance. Le multipartisme est au cœur de notre travail, et À Voix Égales rassemble des personnes de tous les partis politiques du Canada, unies dans l’objectif commun d’accroître la représentation des femmes en politique. 

Tâches et responsabilités du développeur ou de la développeuse de contenu vidéo et numérique :

  • Le développeur ou la développeuse de contenu vidéo et numérique travaillera avec notre équipe pour préparer le 100e anniversaire de l’élection de la première femme députée du Canada. Il ou elle produira des vidéos et d’autres documents éducatifs sur les événements historiques qui ont mené au droit des femmes (certaines femmes seulement) de se présenter à des élections au Canada et sur les premières pionnières en politique canadienne au cours des 20 dernières années.
  • De plus, le ou la candidat-e acquerra une expérience appréciable de l’engagement communautaire en travaillant avec divers groupes de femmes et aura l’occasion d’améliorer ses compétences en vidéographie et en contenu numérique, ses compétences en service à la clientèle, en organisation, en communication, en travail d’équipe et en leadership.
  • Accomplir d’autres tâches connexes assignées

Qualifications :

  • Avoir entre 15 et 30 ans (exigences d’EÉC)
  • Engagement clair à l’égard du mandat d’À Voix Égales, qui consiste à travailler avec tous les partis politiques pour faire élire plus de femmes à tous les ordres de gouvernement
  •  Expérience en tournage de vidéos et autres contenus numériques
  •  Expérience en création de petits clips vidéo
  •  Expérience en montage de séquences vidéo Excellentes compétences de communication et d’organisation
  • Capacité de communiquer efficacement et professionnellement avec les clients
  • Capacité de travailler en collaboration au sein d’une petite équipe
  • Engagement à l’égard de la diversité, de l’équité et de l’inclusion et expérience démontrée de travail en collaboration avec des groupes ou des personnes ayant des idées, des croyances et des opinions diverses.

Pour poser votre candidature à le poste :

Pour être prise en compte, votre candidature doit inclure votre CV, une lettre de motivation et un échantillon de votre travail. Veuillez envoyer tous les documents requis à [email protected]  en indiquant clairement pour quel poste vous postulez dans la ligne d'objet du courriel. La date limite de soumission est le 15 juillet 2021. La rémunération pour chaque poste est de 18 $ de l'heure, 35 heures par semaine.

Veuillez envoyer votre CV, votre lettre de présentation et un message  à l’adresse courriel suivante : [email protected], en indiquant clairement le poste pour lequel vous postulez dans la ligne objet du courriel. La rémunération pour chaque poste est de 18 $ l’heure, pour 35 heures par semaine.

L’organisation À Voix Égales est un employeur axé sur l’égalité des chances qui s’est engagé à faire du recrutement inclusif et exempt d’obstacles. Nous accueillons et encourageons les candidatures de membres de groupes en quête d’équité, y compris, mais sans s’y limiter, les candidat-es racialisé-es, autochtones, issu-es de la communauté LGBTQ+ et les candidat-es vivant avec un handicap. Des mesures d’adaptation concernant tous les aspects du processus de sélection sont disponibles sur demande pour les candidat-es qui participeront au processus.

Le poste est basé au bureau d’À Voix Égales au centre-ville d’Ottawa. Pendant la pandémie de la COVID-19, tout le personnel a la possibilité de travailler à domicile. 

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.