Bibi Saleema Hakim - Candidate (Administratrice pour l'Ontario)

Bibi Saleema Hakim est une Canadienne de première génération qui est née et qui a grandi à Toronto. Sa passion pour la politique, la philanthropie et le service public s’est manifestée alors qu’elle était encore jeune. Bibi étudie actuellement à l’Université d’Ottawa, où elle termine son diplôme dans le cadre du Programme conjoint de spécialisation en sciences politiques et en administrations publiques.

Elle a été vice-présidente de la philanthropie et de l’activisme à l’Association étudiante en politiques internationales. À titre de vice-présidente, Bibi a exigé que tous les cadres supérieurs étudiants suivent leur formation en premiers soins et en santé mentale et a créé le tout premier poste en matière d’éthique et de diversité. Bibi milite activement pour la question de la santé mentale sur le campus, où elle a inspiré la création d’une bourse d’études liée à la santé mentale et exercé des pressions sur l’université pour qu’elle repense ses politiques en matière de santé mentale.

En 2019, Bibi a participé au programme Héritières du suffrage, elle a reçu le prix Or du duc d’Édimbourg en présence du duc de Sussex et a pris la parole sur scène lors de l’événement Women Deliver à Vancouver. Elle a depuis travaillé sur la Colline parlementaire au Comité permanent du commerce international, à l’Association canadienne pour les Nations Unies et au Fonds des Nations Unies pour la population dans la région de l’Asie-Pacifique avec la Thaïlande, où elle s’est concentrée sur l’égalité des genres et les droits des femmes.

Bibi a également reçu la bourse Rosemary Speirs. Elle est candidate à l’élection de ce Conseil d’administration pour représenter sa province et pour utiliser sa voix et sa plateforme afin d’aider à façonner les événements et les décisions prises par À Voix Égales dans le but d’appuyer les femmes en politique.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.