Présentation d’une demande

Qui peut présenter une demande pour le programme HDS ?

A:
  • Les candidates doivent s'identifier en tant que femme, de genre divers ou non-binaire. Les candidates ne peuvent pas avoir été déléguées dans le cadre du programme de Héritières du Suffrage en 2017 ou en 2019.
  • Les candidates doivent être nées entre le 1er janvier 1993 et le 31 décembre 2001, sans exception. Une preuve d'âge sera exigée avant la participation au programme. 
  • Les candidates doivent être entièrement disponibles du 5 au 8 mars 2021. Les déléguées sélectionnées devront également s'engager à suivre et à achever une formation obligatoire en janvier et février, avant la date de début du programme.
  • Pour connaître tous les critères d’admissibilité et pour présenter une demande, veuillez consulter la demande.

Pourquoi l’âge d’admissibilité au programme a-t-il changé ?

A:

Comme nouveauté cette année, À Voix Égales a décidé de changer l’âge requis pour participer afin de s’assurer que les personnes qui ont présenté une demande pour les programmes de 2017 et de 2019, mais qui n’ont pas été acceptées, soient admissibles au programme de 2021 !

J’étais déléguée en 2017 ou en 2019. Puis-je présenter une nouvelle demande ?

A:

Non. Afin de veiller à ce que le plus grand nombre possible de jeunes femmes et de jeunes de diverses identités de genre aient l’occasion de participer à ce programme dynamique, nous n’accepterons pas de demandes de la part de personnes qui ont déjà été déléguées.

Si vous êtes une ancienne déléguée et que vous souhaitez participer au programme de 2021, vous pouvez envisager de faire du bénévolat lors de l’événement ! Pour en savoir plus, veuillez-vous abonner à notre bulletin électronique afin d’obtenir des mises à jour ou visiter notre site Web de nouveau à l’approche de la date de l’événement.

Je vis actuellement à X (ville), mais j’ai également vécu à Y (ville), et je suis née et j’ai grandi à Z (ville) ; pour quelle circonscription devrais-je présenter une demande ?

A:

Les candidates peuvent choisir la circonscription qu’elles veulent représenter. Une demande solide démontrera des liens ou un engagement communautaire dans la circonscription ou la collectivité, et c’est pourquoi nous recommandons de présenter une demande pour la circonscription où vous avez passé le plus de temps ou dans laquelle vous êtes le plus engagée.

Aidez-nous à réaliser notre mission.

Nous avons besoin de votre aide afin de continuer à plaidoyer et à organiser.
Quelle que soit la taille de votre don, il nous aide à continuer à propager notre message.